vendredi 2 octobre 2015

Top 5 des réflexions bien senties...

Lorsque tu deviens maman, tu deviens aussi victime de phénomènes paranormaux. Des gens qui ne t'adressaient jamais la parole ou qui sortent de nulle part se mettent à te parler, te faire des réflexions et surtout, comble de la chose à te donner leur avis!

A vos marques....prêts....partez !



N°5 : "Il n'a pas un bonnet ce petit ????" 
L'envoyeuse outrée: Une femme dans la rue sortie de nulle part ! (Ni bonjour, ni bonsoir)
La réponse que j'aurais voulue donner : "Ben non, il a pas de bonnet au mois de Juillet une semaine de canicule...et puis d'ailleurs je compte l'envoyer dès la semaine prochaine en Antarctique avec pour seul vêtement un string ficelle!"

N°4 :  "T'allaites pas ? Tu devrais..."
L'envoyeur : Un collègue de Bureau (WTF!)
La réponse que j'aurais voulue donner : "J'allaite si JE VEUX!"

N°3 : "Tu devrais te rapprocher de la Lèche-Ligue..."
L'envoyeur : Un collègue de Bureau (pas le même! mais c'est quoi ces mecs!)
La réponse que j'aurais voulue donner : "Et toi tu devrais te rapprocher des donneurs de biberons anonymes !?!" (A suggestion débile, suggestion débile!)

N°2 : "Mais il a faim ce petit!" à Monsieur Bébé qui pleure...
L'envoyeuse : Une Dame à la caisse du supermarché 
La réponse que j'aurais voulue donner : "C'est vrai que tout est question de faim...mon petit ne ressent que cela la faim...je m'en vais lui donner à manger, là tout de suite, à la caisse!"

N°1 : "Mais faites-le taire ?!?" à Monsieur Bébé qui chouine 2 secondes parce que cette fois il a faim!
L'envoyeuse : Une vielle bique qui bronze en terrasse !
La réponse que j'aurais voulue donner : "C'est vrai que j'adore le laisser pleurer ! Tiens, d'ailleurs, je vais le laisser mourir de faim pour pouvoir entendre encore cette douce mélodie"

Et vous, quel est votre top 5 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire